Accèder au contenu

Soucieux d'offrir à ses futurs résidents un cadre de vie idéal, Montana a choisi la ville de Clamart pour sa situation géographique privilégiée, à seulement 12 kilomètres de Paris. C’est une adresse de choix pour tous ceux qui souhaitent combiner animations urbaines et charme tranquille d’une ville à taille humaine, au cœur du Quartier Grand Canal.

Montana Clamart compte 95 appartements neufs, allant du T1 au T3, disposant pour certains d'une terrasse ou d'un balcon.

Montana Clamart, lumineuse et chaleureuse, offre un lieu de vie exceptionnel sur plus de 700 m² d'espaces et de services : restaurant de qualité avec son chef et sa brigade proposant des produits frais et de saison – ouvert aussi au non-résidents, salon-bar cheminée, atelier artistique, jacuzzi et spa, salle de fitness, bibliothèque, cinéma, espace beauté et coiffure, ...

Montana Clamart propose aussi services à la personne, services de conciergerie et présence d’une équipe bienveillante 7/7 jours et 24/24 heures.

Au programme :un vrai chez soi dans son appartement, de la sérénité, des services et une bonne dose de vie sociale, d'ateliers et de moments que les résidents, les familles et les riverains auront plaisir à partager.

Anaïs Varenne, directrice de Montana Clamart :

« Il y a une demande importante des clamartoises et clamartois pour notre résidence, véritable nouveau domicile, proche de tous les commerces et transports. Montana Clamart et sa formidable équipe offrent des appartements spacieux, agréables et fonctionnels, avec des services adaptés, ainsi que des espaces collectifs et des activités accessibles à toutes et à tous. »

Pour plus d'informations ou programmer une visite contactez-nous au 01 84 74 29 00 ou accueil.clamart@residences-montana.com

A propos de Montana :

Montana développe et gère les Résidences Montana avec l’objectif de devenir la référence premium des Résidences Services Seniors en France. Montana maîtrise les savoir-faire de conception, construction et gestion des résidences. Elle est dotée d’une équipe de développement et de fonctions de support à l’exploitation des résidences, forte de l’expérience de la marque Montana depuis plus d’une dizaine d’années.

Dans ses différents métiers, des services à la personne et activités de bien-être, en passant par la restauration et l’hôtellerie, Montana s’entoure de professionnels d’horizons divers, tous unis par la volonté de donner le meilleur aux seniors d’aujourd’hui et de demain.

Montana a contribué à la création du label Qualité VISEHA (Vie Senior & Habitat) initiée par les deux syndicats professionnels du secteur, le SYNERPA RSS et le SNRA, avec le soutien d’AFNOR certification. Montana est adhérente et administratrice du SYNERPA et du SYNERPA RSS. Montana est adhérente de l’AFDU.

CONTACT PRESSE

Karine Mohamedi